Socialcom recrute

Nous sommes en constante recherche de nouveaux talents. Vous êtes motivés et passionnés de communication et vente ?
Studio Director

Socialcom est une agence spécialisée dans le secteur de la communication sur les réseaux sociaux pour les petites et moyennes entreprises. Active dans le digital marketing, l’entreprise agit précisément dans la communication au travers des réseaux sociaux.

Profile:

– Bilingual (Native Dutch, excellent knowledge of French), English is a plus.
– Desired experience: 4/5 years in digital marketing, copyright and/or growth hacking.
– A dynamic leader who loves a challenge,who is capable to and has experience in developing, coaching and leading a team so that the team can reach its full potential.
– Our studio leader should also have great people skills which are needed when reaching out to both employees and customers.

Our hero will have the following tasks:


Studio Director


– Manage, coordinate and motivate the studio team of SocialCom involving community managers, accounts and webdesigners in charge of the deployment of the web visibility of our 400 customers.

-Manage day-to-day operational aspects.

Digital Specialist

-Trainer for our 400 customers on the social networks, giving trainings in Belgium and Luxembourg.

-Create strategic search engine marketing and social media direction for 400 clients in order to optimize online presence for maximum exposure and increased revenue.

-Manage and identify social media opportunities to engage fans, launch Facebook promotional campaigns, develop marketing to increase performance and rankings.

-Write and produce monthly newsletters for our customers and our training courses.

-Create content on Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, Google+, Blog, Snapchat, …

-Create visual supports and develop our website.

-Develop a unique offer concept and strategy for new products.

-Direction, animation and follow up of websites: managing budgets, workshops for CMS, management of agencies, updates …

-Definition and management of the SEO strategy.

Key account executive



-Develop and maintain strong relationships with our clients.

-Acquire and retain new customers, promote products and services and development of knowledge.

-Manage day-to-day project and day-to-day client interactions.

-Be responsible for the coordination and production of all website-related launch internal and customer facing materials.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation ci-dessous.

Marketing advisor FR

Socialcom est une agence spécialisée dans le secteur de la communication sur les réseaux sociaux pour les petites et moyennes entreprises. Active dans le digital marketing, l’entreprise agit précisément dans la communication au travers des réseaux sociaux.

Marketing advisor FR

Responsabilités et tâches

Prospection Commercial et Vente

  • Recherche de clients potentiels et création de listing de prospects
  • Prospection téléphonique et prise de Rendez-vous
  • Suivi prospects : relance téléphonique et mailing,
  • Rencontre des prospects et réalisation d’offres
  • Vente de contrats
  • Contacter les clients afin d’assurer le suivi des services proposés
  • Renouvellement de contrats
  • Mener à bien toute initiative visant à améliorer la vente et le service aux clients
  • Participer aux réunions et appliquer les décisions qui y sont prises ou communiquées
  • Participer aux formations hebdomadaires
  • Participer au développement et au lancement du produit

Suivit client

  • Gérer les appels téléphoniques entrant de manière pro-active
  • Traiter les courriers entrants, fax et e-mails
  • Rédigez fax, lettres et e-mails
  • Tenir à jour les différentes bases de données et listing

Tâches administratives

  • Encodage des prospects et des clients
  • Classer les documents commerciaux
  • Vérifier le classement digital des contrats et du matériel graphique des clients

Profil :

Connaissances génériques :

  • Connaissances approfondies des langues NL & FR: oral et écrit
  • Connaissances en bureautique MS Office : Word/Excel

Compétences génériques :

  • Assertivité, Gestion des émotions, Planning et organisation,
  • Respect des autres (empathie et écoute), Respect des procédures

Aptitudes spécifiques :

  • Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation
  • Etre passionné de la vente
  • Doit faire preuve de flexibilité
  • Aisance à s’exprimer correctement
  • Bonne connaissance des produits et/ou services et mise à jour constante de cette connaissance
  • Doit faire preuve de ténacité et d’autonomie

Aptitudes comportementales

Analyse et problem solving

Dynamique et proactif, vous savez prendre des initiatives –     Sens aigu de l’écoute, de l’observation et de l’anticipation –     Gérer les priorités

Relationnel

Communication : Forte aptitude relationnelle,

Etre capable d’orienter, persuader, fidéliser le client

Management

Etre ponctuel, rigoureux, responsable

Analyse de synthèse et reporting

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation ci-dessous.

Postulez ici

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Nos étapes

1 Déposez votre candidature

2 Analyse et présélection des candidats

3 Rencontres lors d’entretiens individuels

4 Prise de décision

5 Accueil chez Socialcom !

Votre candidature

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